Vincent - concepteur et administrateur du site

Je vous propose de vous présenter dans cette partie du Forum en décrivant votre histoire avec les black sessions et aussi vos goûts musicaux !
Répondre
vincentbdv
Administrateur du site
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 08:40

Vincent - concepteur et administrateur du site

Message par vincentbdv »

Bonjour à tous,
bienvenue sur le forum du site Blacksession.fr !
Après une première vie, le site a repris du service avec un tout nouveau design !
Cette rubrique du forum a pour objectif de se présenter afin de faciliter les échanges sur le forum.
Donc je vais commencer ! Je suis un féru de musique depuis tout petit. Je suis tombé dans la musique "pas comme les autres" au détour de rencontres qui m'ont fait découvrir cette musique. Je me rappelle de mes premières claques avec Pale Saints "The Comforts of Madness" et Inspiral Carpets "Life" à la fin des années 90. J'ai ensuite découvert l'émission de Bernard Lenoir que j'ai suivi pendant mes années lycée, les études supérieures de manière assidue. J'ai continué ensuite à écouter Lenoir de manière plus ou moins fréquente mais je suis resté au courant. J'ai eu la chance de participer à quelques black sessions à la fin des années 90 et aussi fin des années 2000. Je me rappelle notamment celle de The Delgados et celle de Au Revoir Simone ou Metric. Mes groupes favoris sont les Pixies, House Of Love, Pale Saints , Inspiral Carpets, Shins, dEUS, Grandaddy, Blur, Frank and Walters, Ride, Fountains of Wayne, Elbow, Little Nemo, Autour de Lucie, Divine Comedy, Luna, et je pourrais remplir la page si je continuais !
A votre tour maintenant de vous présenter !
Répondre